Aller au contenu principal
Fermer

Sopra Steria vise l'acquisition de Neocase pour renforcer Sopra HR
information fournie par Zonebourse 24/09/2025 à 18:11

Sopra Steria annonce être en négociations exclusives pour acquérir Neocase, afin de renforcer les activités de sa filiale Sopra HR.

L'acquisition de Neocase s'inscrit dans la stratégie de Sopra HR consistant à renforcer son positionnement d'offreur global et innovant de solutions RH. Sopra HR travaille déjà en partenariat avec Neocase depuis cinq ans pour mettre en oeuvre ses solutions et les intégrer à la nouvelle génération de solutions Sopra HR 4YOU, ce qui a permis à Neocase et Sopra HR de valider leur complémentarité en termes de culture d'entreprise et d'offres.

Le projet reste soumis à la consultation des instances représentatives du personnel et aux autorisations réglementaires, pour une finalisation prévue au 4e trimestre 2025.

Valeurs associées

129,6000 EUR Euronext Paris +0,62%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • batiment thales (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Zonebourse 20.11.2025 09:12 

    Thales indique avoir signé avec le Conseil de la cybersécurité des Émirats arabes unis (CSC) un protocole d'accord (MoU) pour consolider et accélérer les capacités cyber du pays, en développant un centre d'excellence cyber. ?Ce partenariat inclut la création de ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 20.11.2025 09:11 

    Les marchés boursiers européens ont ouvert dans le vert jeudi, surfant sur les bons résultats du géant américain des puces électroniques Nvidia , première capitalisation mondiale, qui tempèrent les craintes d'une bulle financière autour de l'intelligence artificielle ... Lire la suite

  • ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 20.11.2025 08:59 

    L'opérateur boursier paneuropéen Euronext a annoncé mercredi l'acquisition de près de 75% des droits de vote de la maison mère de la Bourse d'Athènes, ne parvenant toutefois pas à atteindre le seuil des 90% nécessaire pour la retirer de la cote. Cette acquisition ... Lire la suite

  • Des membres de la patrouille nautique surveillent les surfeurs à Saint-Leu, à La Réunion, le 26 mars 2021 ( AFP / Richard BOUHET )
    information fournie par AFP 20.11.2025 08:59 

    Entre 2011 et 2019, la côte ouest de La Réunion a été le théâtre de 24 attaques de requins, dont 11 mortelles. Après six ans sans incident, grâce à un arsenal de mesures de sécurité inédites, le surf retrouve progressivement sa place sur l'île. Planche de surf ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...